top of page

Cache-coeur et volants

Hello les filles! J'espère que vous passez un bon début de semaine. Avec ce beau soleil, j'ai sorti les petits hauts et les pantalons amples. E N F I N !


Je vous présente donc mon premier look du blog, une association que j'aime d'amour. Vous aurez l'occasion de vous en rendre compte plus tard car ce haut, vous le verrez très souvent. Et en plusieurs coloris!

Moi qui ai pas mal de formes, je trouve que cette combinaison met plutôt bien en valeur mon corps. Vous me donnerez votre avis ?


Je prônerai toujours le fait de ne pas écouter les autres et de porter ce que l'on veut. Mais je privilégie davantage d'être bien dans sa peau, sa tête et ses vêtements. Du coup je ne vous montrerai que des looks dans lesquels je me sens parfaitement à l'aise et qui à mon sens, peuvent aller à pas mal de monde.


Le haut est très bien coupé et épouse parfaitement les formes du corps. Le pantalon lui, est très ample au niveau des jambes et est extrêmement confortable.

Pour le détail des articles, ça se passe plus bas.

A R T I C L E S :

H A U T : new look (pris en taille 42)

P A N T A L O N : new look (pris en taille 42)

B O U C L E S D ' O R E I L L E S : primark

C O L L I E R S : pimkie (lot de 4 colliers mais je n'en porte que 2)

S A N D A L E S : new look (pointure 38, parfaites pour les pieds un peu plus larges à l'avant)

Encourage-moi en me laissant un petit ❤︎ ou un commentaire, à très vite.

bottom of page