top of page

La diététicienne et moi

Hello tout le monde! J'espère que vous avez passé un bon weekend.


Hier j'ai sorti une vidéo expliquant mon parcours avec la diététicienne, je vous mets le lien juste ici.


Dans cette vidéo je vous disais que j'allais vous faire un récap de mes rendez-vous ainsi que de mes semaines pour que vous puissiez absolument tout suivre avec moi. Je vous invite donc à regarder cette vidéo pour être "à jour" avec les prochains posts concernant la diététicienne!

Mon prochain rendez-vous étant jeudi 26 avril, je vous ferai surement un petit post le week-end prochain pour vous faire le compte-rendu.

J'ai HATE de savoir si j'ai pris ou si j'ai réussi à perdre. Je pense avoir perdu un peu, reste à voir ce que dira la balance.


Ces derniers jours je me sens peu coupable quand je mange ( à part quand je fais un excès type soirée frites ) mais ça c'est pour tout le monde!

En tout cas rendez-vous le week-end prochain pour savoir si j'ai perdu et pour une excellente recette Thaï donnée par la diététicienne elle-même et que j'ai cuisiné pour la famille : on a tous adorés.


N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter et à mettre un petit ❤︎ en bas du post. ❤️

bottom of page