top of page

2 petites astuces miracles pour un joli teint!

Hello hello!


Aujourd'hui je vous partage deux astuces que j'adopte au quotidien lorsque je veux me maquiller et éviter à tout prix l'effet "CAKEY" que l'on déteste toutes !

Je vous partagerai bientôt une vidéo où je vous montre les produits en action ainsi que ma routine avant le makeup.


Première astuce : appliquer le spray à l'arbre à thé de chez Lush à la fin de vos soins et juste avant le maquillage. Le spray a des vertus astringente et anti-bactérienne. Il aide à lisser et à sublimer la peau. Et c'est véridique! J'ai bientôt fini mon spray de 100g (oui oui, c'est du liquide mais la contenance est exprimée en grammes ...) et je compte me le racheter en plus grand format! Le plus grand qui soit d'ailleurs. J'ai vraiment remarqué une énorme différence sur ma peau grâce à ce spray qui fait son job à merveille. Pour ma part je le mets deux fois par jour, le matin avant le maquillage et le soir en fin de routine pour que ma peau aspire au mieux le produit durant la nuit. Et le lendemain matin : peau de bébé.

Alors, vous attendez quoi pour l'essayer ?

Tea tree water : lush

Seconde astuce : appliquer un spray fixateur de maquillage à la fin du makeup. Ca peut paraître bateau comme astuce, mais le spray aide réellement. Il va permettre de retirer cet effet "plâtre" sur la peau car il va absorber l'excédent de poudre qu'il y a sur le visage et en plus va permettre de faire tenir le makeup un peu plus longtemps : un vrai petit bijoux.

Pour ma part j'ai testé celui de chez Make Up For Ever en petit format et je l'ai adoré. J'aimerai m'en racheter un mais en tester un autre cette fois.


Lequel me conseillez-vous?

Mist & fix : make up for ever

N'oubliez pas de me laisser un commentaire ou un petit ❤︎ pour l'encouragement!

bottom of page