top of page

Glamour tout en courbes!

Je vous partage un nouveau look!

Enfin pas si nouveau que ça puisque je vous ai déjà bombardé avec ces photos maiiiiiiis... Je n'y peux pas grand chose. Je dois bien avouer que j'aime énormément ces photos et que j'étais trop pressée de les poster!


La petite anecdote du jour : vu que je suis assez "curvy" et que je n'aimais pas mon corps, je n'achetais jamais de crop-top. Je ne trouvais pas ça du tout flatteur et surtout, je préférais tout cacher plutôt que de mettre en valeur. Maintenant que mon regard sur moi-même a changé, je ne fais qu'en acheter! Je n'ai quasi que ça dans mes tiroirs.




Et celui-ci vous l'avez déjà vu dans mon autre article puisque je l'ai acheté en 3 coloris : rouge, noir et vert! J'ai décidé de porter le rouge avec une petite jupe en suédine noire avec des broderies à fleurs. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que cette association est super jolie.



Vous l'aurez donc compris, j'adore ce haut! Déjà car il est court, ensuite il met très bien en valeur la poitrine et avec ces longues manches évasées, je ne peux qu'être fan.

Pour le petit détail, je porte une jolie pince rouge et dorée que j'ai en divers coloris. Ainsi que des boucles d'oreilles "nudes" qui sont très tendances en ce moment! J'en vois vraiment partout.



A R T I C L E S :

H A U T : new look (pris en taille 42)

J U P E : new look (prise en taille 44)

P I N C E : new look

B O U C L E S D' O R E I L L E : h&m

(clique sur ce qui est souligné, et tu tomberas directement sur le lien de l'article)

On n'oublie pas le petit ❤︎ qui fait toujours très plaisir!

bottom of page