top of page

LA SOLUTION MIRACLE CONTRE L'ACNE?

Aujourd'hui je reviens après quelques jours d'absence pour une revue. J'ai testé 3 produits de chez The Body Shop à l'arbre à thé et j'ai une grosse déception ... (Ceux qui me suivent sur Instagram : vous savez déjà !)

J'ai la peau assez grasse, avec des imperfections type pores visibles, boutons, points noirs, et j'en passe. J'ai entendu parlé de l'arbre à thé il y a longtemps mais je n'avais jamais sauté le pas. On m'en a reparlé récemment et là, je me suis dit qu'il était temps!


J'ai donc testé :

- L'huile d'arbre à thé : elle se vend au prix de 10€ pour 10ml


Le produit qui m'a déçu est celui pour lequel j'avais le plus d'attentes. J'avais entendu que l'huile, appliquée au coton tige sur les boutons, allait m'aider à les assécher et les faire disparaître plus rapidement. Je l'ai donc utilisée matin et soir, sur mes boutons et dès leur apparition, jusqu'à leur disparition, et RIEN. Il ne s'est strictement rien passé. Ils n'ont pas séchés et ne sont pas du tout partis plus vite. Cette huile soit disant miraculeuse n'a absolument pas fonctionné sur ma peau.

Je ne vous la recommande donc pas, même si elle sera peut-être utile sur d'autres.


Passons maintenant au nettoyant et au masque. Ils contiennent tous les deux de l'arbre à thé et à l'inverse de l'huile, font l'affaire. Le nettoyant est "doux" et fait bien son job.



















Le masque c'est pareil. Il est plutôt bien, mais pas transcendant quoi... Il me fait une jolie peau, mais comme beaucoup d'autres masques le font tout aussi bien.





Je suis donc très mitigée car je m'attendais vraiment à des effets plus ... impressionnants? Je vais donc terminer le masque et le nettoyant mais je ne les rachèterai certainement pas.



Dites-moi si ce type d'article vous plait ? N'oubliez pas de mettre un petit ❤︎ pour l'encouragement. Des bisous.


bottom of page